Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 00:41

» Apple TV » Les nouveautés de l’Apple TV 4 sont dévoilées 😐

LES NOUVEAUTÉS DE L’APPLE TV 4 SONT DÉVOILÉES !💻

17 AOÛT, 2015

APPLE TVNEWSRUMEURS

À presque 3 semaines de la keynote Apple, on en apprend un peu plus sur l’Apple TV de 4ème génération. En effet, 9to5Mac a réussi à rassembler de nouvelles informations qui viennent notamment renforcer les précédentes rumeurs.

Tout d’abord, le design du boîtier ne serait que très légèrement différent. Apparemment, l’Apple TV de 2015 se doterait d’un corps légèrement plus petit mais aussi un peu plus large. La bonne nouvelle est que la télécommande avec le trackpad (tactile) serait bien de la partie, avec peut-être l’intégration du Force Touch (encore à confirmer).

Pour ce qui est des certitudes, on peut compter sur la présence de Siri en tant qu’assistant vocal. Grâce à lui, l’utilisateur serait en mesure de dicter ses recherches et autres demandes. Certainement qu’il jouera un rôle important même dans les applications tierces comme Youtube où il est aujourd’hui fastidieux de faire une recherche avec le clavier à l’écran en sélectionnant les lettres une à une.

Apple aurait aussi prévu un Apple Store dédié permettant d’installer des applications comme sur les autres appareils iOS. On imagine que la firme autorisera peut-être des jeux spécialement conçus pour le boîtier et d’autres applications. De nouvelles chaînes TV (locales) pourraient arriver pour offrir un meilleur bouquet aux utilisateurs selon leur pays d’origine.

Évidemment, pour faire tourner toutes ces nouveautés, l’Apple TV embarquera un processeur A8 (le même que l’iPhone 6), une mémoire RAM revue à la hausse, tout comme le stockage. Il se dit qu’une version 16 Go serait proposée, une autre en 64 Go et peut-être 128 Go – comme sur les iPhone.

Et pour couronner le tout, 9to5Mac précise qu’Apple offrirait une nouvelle interface largement inspirée d’iOS 9. En clair, la keynote du 9 Septembre risque d’être très intéressante. On y attend donc les iPhone 6S et iPhone 6S Plus, l’Apple TV 4, et peut-être un nouvel iPad (iPad mini 4 – iPad Air 3 – iPad Pro de 12,9 ?). Nous serons au rendez-vous pour annoncer toutes les nouveautés.

Partager cet article

Repost 0
Published by crunch/ jailbreak/ souces /cydia /2010/2011/2012
commenter cet article

commentaires