Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 16:55

  Malheuresement a ce jour le 15 decembre 2011 toujours pas de jailbreak ios 5 pour iphone 4s et ipad 2 encore patienter

ça ne serait tarder?

 

 

                         detecter-jailbreak.jpgARTICLE DU 7 DÉCEMBRE 2011 DANS CYDIA.

Application bloqué qui détecte le Jailbreak ?

La solution pour contourner le problème [Cydia]



Certaines applications et jeux sur l’Appstore d’Apple détectent les appareils Jailbreakés et empêchent le fonctionnement de l’application même si vous avez payé celle-ci.

Un développeur vient de mettre en place un tweak cydia qui bloque la détection de jailbreak sur vos applications, ce Tweak s’appelle XCon et permet donc de détourner et faire croire à certaines applications qui bloques les iDevices jailbreakés que celui-ci ne dispose pas de Jailbreak…
Vous trouverez gratuitement le Tweak Cydia Xcon sur le Repo de ModMyi.

 

 

                                                                   images[2]

Pod2G un hackeur qui se penchent depuis quelques semaines sur le jailbreak de l’iPhone sous iOS 5 a annoncé hier via son blog (et via twitter) qu’il était parvenu à jailbreaker l’iPhone 4 sous cette version de façon untethered (c’est à dire que vous n’avez plus besoin de PC/Mac lorsque vous redémarrez votre iPhone jailbreaké). Le jailbreak semble aussi fonctionné sur iPad 1, iPhone 3GS et iPod Touch 3G&4G.

Il tente de s’organiser pour proposer un outil qui permette au grand public de jailbreaker son appareil. Aucune date n’a été avancée. Comme d’habitude, pour éviter une correction d’Apple de la faille utilisée avant même la sortie officielle du logiciel, il n’y aura pas de version beta.

Il indique également qu’il va commencer à chercher une solution pour l’iPhone 4S et l’iPad 2 qui n’ont toujours pas été jailbreaké.

Le jailbreak untethered d’iOS 5 est donc pour bientôt mais pas pour tout le monde.

Partager cet article

Repost 0
Published by AKA6969 - dans Jailbreak
commenter cet article

commentaires