Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 15:00

 free-sms-world-application-app-store-envoyer-sms-gratuiteme.png

 Envoyer des SMS à travers le monde, c'est souvent tentant lorsque la famille ou les amis sont partis en vacances ou vivent dans un autre pays. Toutefois, cette manipulation peut s'avérer extrêmement coûteuse. Désormais, envoyer des SMS à travers le monde sans se ruiner, c'est possible avec FreeSMSWorld, disponible sur l'App Store.

Une liste de 235 pays est disponible et tous les opérateurs de téléphonie mobile sont pris en charge, il suffit de quelques clics et le tour est joué.

Pour envoyer un message grâce à l'application, il suffit de sélectionner le pays de réception afin que le préfixe téléphonique s'ajoute, le numéro de téléphone du destinataire directement depuis le répertoire ou en le tapant, et votre message dans lequel il est possible d'insérer des liens ou votre position, puis de l'envoyer en appuyant sur le bouton correspondant.

         free-sms-world-application-app-store-envoyer-sms-g-copie-1.jpg     free-sms-world-application-app-store-envoyer-sms-g-copie-2.jpg

 

Cette application rappelle vaguement Viber qui permet de passer des appels gratuitement à travers le monde en passant par la VoIP (Voix sur IP). Toutefois, contrairement à ce dernier, FreeSMSWorld ne mémorise pas sur des serveurs le contact destinataire du message.

FreeSMSWorld est une application disponible sur l'App Store au prix de 1,59 € et compatible avec les iPhone 3G, 4 et 4S, les iPod de troisième et quatrième génération et l'iPad.

  FreeSMSWorld
Développeur(s)    Diego Squillaci
Prix    1,59 €
Version     1.3
Taille du fichier    1,3 Mo
Compatibilité   
iPhone 3G, iPhone 4, iPhone 4S
iPad, iPod touch 3ème génération,
iPod Touch 4ème génération

Firmware requis     5.0 et plus
Liens iTunes   
Catégorie    Utilitaire
    Langue    Anglais, Italien

Partager cet article

Repost 0
Published by crunch/ jailbreak/ souces /cydia /2010/2011/2012
commenter cet article

commentaires